a connected world...

Foire aux questions

Quelle incidence sur mon opérateur habituel ?

NOSIM ne remplace en aucun cas votre opérateur habituel. D'ailleurs, vous devez disposer d'un forfait 3G ou Wi-fi pour les mobiles, et d'une Box à domicile pour les fixes, avant de prétendre utiliser les services de NOSIM. Seulement, aucune incidence, ni surfacturation de votre abonnement de base n'aura lieu de la part de votre opérateur. 

Mon téléphone affiche "Echec connexion" ou "no service", que faire ?

En affichant ce message, votre téléphone vous informe qu'il n'a pas pu se connecter au réseau NOSIM. Dans la plupart du temps, il s'agit d'un problème de connexion Internet. Dans ce cas, vérifiez la présence d'Internet sur votre terminal. Pour des smartphones, ouvrez une page Internet en essayant de naviguer pour en être sûr, et pour les téléphones fixes, redémarrez votre box Internet ainsi que le téléphone. 

Puis-je recevoir les appels sur mon numéro NOSIM ?

OUI en effet, en s'abonnant à NOSIM, vous disposez d'un numéro de téléphone de 12 chiffres. Ce numéro s'affiche auprès de vos correspondant quand vous les appelez, et donc vous pouvez être joint sur ce dernier, quelque soit le réseau et le pays de l'appelant.

Quelle différence entre NOSIM et Paydirek Europe ?

Paydirek Europe est une société anonyme à responsabilité limitée (SARL) de droit français, basée à Paris. C'est elle qui est l'origine de NOSIM qui est l'un de ses produits. 

C'est quoi nosim ?

NOSIM est un produit téléphonique qui permet d'appeler l'international moins cher.